ASDZ services Logiciels et Services

Confirmation de commande

Comment savoir que ma commande est confirmée ?

ASDZ accuse réception de la commande au client par l’affichage du numéro de commande et par l’envoi d’un e-mail reprenant cet élément.

La commande du client qui aura fait l’objet d’un accusé de réception, ne sera considérée comme acceptée qu’après sa validation par ASDZ ou le service de paiement PAYPAL. La date de validation apparaît dans le détail de la commande dans la rubrique « Historique ». Certaines commandes peuvent faire l’objet de demandes supplémentaires au client. Dans ce cas, le client est prévenu par mail des documents justificatifs à envoyer afin d’obtenir la validation définitive de sa commande.

ASDZ se réserve le droit de refuser la commande en cas de non réception de ces documents justificatifs ou de réception de documents non conformes.

La commande du client pourra être suspendue par ASDZ en cas de défaut d’informations nécessaires au paiement. Le client en sera tenu informé dans les meilleurs délais par ASDZ afin de résoudre avec cette dernière la difficulté rencontrée.

Pour les produits ASDZ en téléchargement ?

Après validation du service de paiement PAYPAL, le client est redirigé vers la page de téléchargement du produit acheté.
Il est nécessaire que le client télécharge le produit et le sauvegarde conformément aux Conditions générales de vente.
Le téléchargement ne se produira qu’une seule fois.
Si toutefois une erreur réseau se produit, le client peut s’adresser à nos conseillers téléphoniques au 04 94 300 501 (prix d’un appel local – du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Mot de passe perdu ?

Partenaires