ASDZ services Logiciels et Services

Confidentialité des données

Commande

Pour le passage d’une commande sur le site, le client est tenu de fournir toutes informations nécessaires à la livraison : Société, adresse, et, par exemple, dans le cas d’articles aux conditions de livraison particulières : N° de téléphone auquel il peut être joint dans la journée pour prise de rendez vous).

Lors de la première commande et/ou lors de son enregistrement dans la rubrique « Se connecter », le client doit saisir ses nom, prénom, adresse e-mail ainsi que son mot de passe.

Le mot de passe lui est strictement personnel.

Lors de chaque visite, lorsqu’il accédera à des données personnelles dans la rubrique « Votre profil » ou lorsqu’il passera une commande, le client aura été identifié au préalable par son identifiant et son mot de passe, étant précisé que celui-ci ne sert pas à effectuer de paiement.

ASDZ utilise les systèmes de paiement sécurisés les plus fiables : protocoles SSL , au travers du service PAYPAL.

Lors de la transaction de règlement, le client est automatiquement connecté au serveur du centre de traitement des règlements.

Les données bancaires, protégées par cryptage, ne transitent pas par ASDZ(et ne sont donc pas conservées par ASDZ).

Les clients désireux de ne pas saisir leur règlement en ligne peuvent opter pour un règlement : via nos conseillers téléphoniques. Ils sont alors invités à appeler ceux-ci pour communiquer les informations nécessaires au règlement de leur commande (N° appel : 04 94 300 501 (prix d’un appel local – du lundi au samedi de 9h à 18h)).

Utilisation des données

Les données nominatives communiquées par le client ou collectées via le fonctionnement du site (par le biais de cookies ou activeX) ont pour objectif de permettre la réalisation de la vente, d’assurer la bonne fin des livraisons, d’améliorer la qualité du service et de mieux répondre aux attentes du client.

Le client consent à l’utilisation de ces données par ASDZ, notamment pour lui communiquer des informations relatives aux services et offres exceptionnelles qui pourraient l’intéresser.

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification sur les données nominatives qui le concernent qui peut être exercé par le biais du formulaire prévu à cet effet et disponible dans la rubrique « votre profil ».

Les données du client sont conservées confidentiellement par ASDZ pendant une durée de 2 ans à compter de la dernière visite sur le site.

Le client est informé que ce traitement automatisé d’informations a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro 1041374.

Mot de passe perdu ?

Partenaires