SOFIA Services-ERP

SOFIA Services-ERP

ASDZ services Logiciels et Services

SOFIA Services

Sofia_Services est une application puissante de gestion des données de l’entreprise

Client serveur, Sofia_Services répondra à l’ensemble des besoins de votre société : de la gestion Clients à la gestion Fournisseurs, de la gestion SAV aux suivi des processus qualités.

Une présentation intuitive et conviviale
Les activités sont regroupées par onglets afin de mieux définir les droits d’accès de chacun à la base de données.
Des outils de recherche, d’édition et de tri simples et puissants permettent de manipuler facilement les données.

Des outils d’édition et de manipulation adaptés

SOFIA_Services intègre tous les outils d’édition et de manipulation des données permettant ainsi une utilisation optimale ainsi qu’une ouverture totale vers les logiciels externes.
- éditeur de recherches multi critères , enregistrables
- éditeur de graphes et statistiques.
- éditeur d’états relationnels multicritères et enregistrables
- éditeur d’étiquettes enregistrables
- éditeur d’étiquettes code barre
- Import export

Sécurité

L’application intègre une gestion des mots de passe personnalisée par l’administrateur de la base
3 niveaux sont disponibles
- Administrateur de la base de données
- Utilisateur de la base de données
- Clients Web.

Intégrité des données.

Si une fiche est en modification sur une poste un deuxième poste veut l’utiliser l’application enverra la fiche en visualisation sur le deuxième poste et lui indiquera que la fiche est déjà sur active

Ouverture WEB intégré.

L’application SOFIA_Services est une application WEB.
L’accès aux données de la base est alors disponible pour vos commerciaux et vos techniciens à partir d’un point d’accès internet.

Vos clients peuvent de même se connecter à votre base pour émettre des demandes d’interventions auprès de votre SAV ( par mot de passe personnalisé) et consulter leur parc équipements ainsi que l’historique des interventions.

Plug-in de productivité 4DWrite

Le plug in 4D Write est un traitement de texte intégré à la base de données qui permet d’archiver dans le fichier de données de l’application vos courriers clients, vos procédures qualités, vos mémos, vos fax, etc.
La gestion documentaire et sa traçabilité est ainsi complète et facile à mettre en place.
L’ensemble des documents importants est alors disponible rapidement et facilement par l’ensemble des utilisateurs.
L’application intègre la gestion du processus qualité de l’entreprise et de ses documents selon la norme ISO 9001-2000

Sofia_Services gère l’intégralité des informations clients, de la phase prospect à la phase Client

Sofia_Services offre le suivi des contacts , évolution des prospections, suivi des courriers commerciaux, suivi des devis, suivi des appels et demandes d’information.

Suivi des clients par organisme payeur.

-> Equipements vendus référencés
-> Intervention référencées
-> CA

Appels

Gestion des appels de tout type par client ou organisme payeur
Rappel automatique des Equipements vendus
pour identification
Génération automatique de Bon d’intervention
pour le SAV et programmation au planning

Devis

Génération de devis automatique

Commandes client

Gestion des commandes de tout type: Pièces,
Produits (équipements), Services
Vérification automatique des stock disponibles

Edition automatique des bons de livraisons
Suivi des livraisons et expéditions
Suivi des commandes non soldées
Suivi des commandes non facturées
Gestion multi-livraisons et expéditions
par expéditeur, bordereau d’expédition, coûts
d’expédition

Facturation

Rappel automatique des items livrés de la
commande et prix de la commande, N° de
commande et N° de Bon de livraison.
Rappel automatique des conditions de
facturation pour le client

Suivi des Ventes

Calcul automatique du CA en temps réel
Calcul par famille de produits, par clients, etc.

Gestion SAV

Equipements: suivi des Equipements internes et clients
N° SAV, N° de contrat
Suivi des entretiens et plannings de révision
Mise à l’inventaire automatique des Nouveaux Equipements
Statut d’utilisation, contrat, actif, propriété client…

Pièces détachées

Gestion multi-magasins des pièces détachées
Suivi des prix des pièces par fournisseurs, références et dates
Codification interne des pièces.

Interventions

Intervention multicartes
Gestion du SAV pour un Organisme payeur
Emission de bon d’intervention multicarte ( différentes entête)
Calcul des coûts automatique
Facturation multicartes
Statistiques par Panne, Techniciens, clients etc.
Procédures de maintenance rattachées
Fiches qualités

Contrat de maintenance

Suivi des contrats de maintenance multi équipements
Par client par date de révision

Sofia_Services Gère l’ensemble de votre processus d’achats

Fournisseurs

Adresse, contacts, conditions de paiement, rapport et courriers. Suivi des dépenses ( calcul automatique du CA) par fournisseurs
Commandes
Suivi des commandes
Prix des pièces par références et dates
Suivi des commandes non soldées et back-order
Facturation
Vérification des factures /livraisons et
commande
Rappel automatique des items commandées

Sofia_Services intègre une gestion
complète de votre Manuel qualité

Gestion documentaire
Gestion des procédures
Gestion des formulaires

Web

Sofia_Services est accessible via le réseau internet ou le réseau intranet de l’entreprise.
Les clients peuvent se connecter à votre base de données et émettre des
demandes d’interventions.
Ils pourront suivre par la suite l’avancement des travaux.
Les techniciens SAV de terrain peuvent accéder à la base de données et
valider des interventions sur site.
Ils peuvent connaître à tout moment les dernières demandes d’intervention
et modifier leur planning ou itinéraire en conséquence.
Les informations sont gérées en temps réel.
-> Consultation du parc Equipement par client
-> Consultation des interventions terminées
-> Validation des interventions sur site
-> demandes d’intervention

Sofia_Services est multilingue

Disponible en Anglais, Espagnol, Allemand et Italien, chaque poste client peut choisir sa langue de travail sans modifier les informations d’un utilisateur tierce travaillant dans une autre langue.

Mot de passe perdu ?

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