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Confirmation de commande

Comment savoir que ma commande est confirmée ?

ASDZ accuse réception de la commande au client par l’affichage du numéro de commande et par l’envoi d’un e-mail reprenant cet élément.

La commande du client qui aura fait l’objet d’un accusé de réception, ne sera considérée comme acceptée qu’après sa validation par ASDZ ou le service de paiement PAYPAL. La date de validation apparaît dans le détail de la commande dans la rubrique « Historique ». Certaines commandes peuvent faire l’objet de demandes supplémentaires au client. Dans ce cas, le client est prévenu par mail des documents justificatifs à envoyer afin d’obtenir la validation définitive de sa commande.

ASDZ se réserve le droit de refuser la commande en cas de non réception de ces documents justificatifs ou de réception de documents non conformes.

La commande du client pourra être suspendue par ASDZ en cas de défaut d’informations nécessaires au paiement. Le client en sera tenu informé dans les meilleurs délais par ASDZ afin de résoudre avec cette dernière la difficulté rencontrée.

Pour les produits ASDZ en téléchargement ?

Après validation du service de paiement PAYPAL, le client est redirigé vers la page de téléchargement du produit acheté.
Il est nécessaire que le client télécharge le produit et le sauvegarde conformément aux Conditions générales de vente.
Le téléchargement ne se produira qu’une seule fois.
Si toutefois une erreur réseau se produit, le client peut s’adresser à nos conseillers téléphoniques au 04 94 300 501 (prix d’un appel local – du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Confidentialité des données

Commande

Pour le passage d’une commande sur le site, le client est tenu de fournir toutes informations nécessaires à la livraison : Société, adresse, et, par exemple, dans le cas d’articles aux conditions de livraison particulières : N° de téléphone auquel il peut être joint dans la journée pour prise de rendez vous).

Lors de la première commande et/ou lors de son enregistrement dans la rubrique « Se connecter », le client doit saisir ses nom, prénom, adresse e-mail ainsi que son mot de passe.

Le mot de passe lui est strictement personnel.

Lors de chaque visite, lorsqu’il accédera à des données personnelles dans la rubrique « Votre profil » ou lorsqu’il passera une commande, le client aura été identifié au préalable par son identifiant et son mot de passe, étant précisé que celui-ci ne sert pas à effectuer de paiement.

ASDZ utilise les systèmes de paiement sécurisés les plus fiables : protocoles SSL , au travers du service PAYPAL.

Lors de la transaction de règlement, le client est automatiquement connecté au serveur du centre de traitement des règlements.

Les données bancaires, protégées par cryptage, ne transitent pas par ASDZ(et ne sont donc pas conservées par ASDZ).

Les clients désireux de ne pas saisir leur règlement en ligne peuvent opter pour un règlement : via nos conseillers téléphoniques. Ils sont alors invités à appeler ceux-ci pour communiquer les informations nécessaires au règlement de leur commande (N° appel : 04 94 300 501 (prix d’un appel local – du lundi au samedi de 9h à 18h)).

Utilisation des données

Les données nominatives communiquées par le client ou collectées via le fonctionnement du site (par le biais de cookies ou activeX) ont pour objectif de permettre la réalisation de la vente, d’assurer la bonne fin des livraisons, d’améliorer la qualité du service et de mieux répondre aux attentes du client.

Le client consent à l’utilisation de ces données par ASDZ, notamment pour lui communiquer des informations relatives aux services et offres exceptionnelles qui pourraient l’intéresser.

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification sur les données nominatives qui le concernent qui peut être exercé par le biais du formulaire prévu à cet effet et disponible dans la rubrique « votre profil ».

Les données du client sont conservées confidentiellement par ASDZ pendant une durée de 2 ans à compter de la dernière visite sur le site.

Le client est informé que ce traitement automatisé d’informations a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro 1041374.

Service Client

Comment contacter le service Clients en ligne ?

Pour toute question, le client peut s’adresser à nos conseillers téléphoniques au 04 94 300 501 (prix d’un appel local – du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Le client peut, à tout moment, s’adresser à ASDZ par le biais de la rubrique « Mon compte » figurant sur le menu www.asdz.fr, ou adresser un courriel à l’adresse électronique suivante : support@asdz.fr.

Les clients désireux de ne pas saisir leur règlement en ligne peuvent opter pour un règlement : via nos conseillers téléphoniques. Ils sont alors invités à appeler ceux-ci pour communiquer les informations nécessaires au règlement de leur commande (N° appel : 04 94 300 501 (prix d’un appel local – du lundi au samedi de 9H à 18H)).

Comment Acheter

Acheter chez ASDZ Services, c’est très simple. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes

:

Si vous souhaitez passer votre commande, vous devez vous enregistrer avant de finaliser votre commande.

Pour Cela créer votre compte par le menu Se connecter ou inscription

Ensuite Choisissez le logiciel qui vous intéresse SOFIA Biomédical, ALTO SOLO, SOFIA Services dans le menu de navigation.

Sélectionnez la configuration qui vous intéresse et cliquer sur Acheter.

Vous pouvez ensuite continuer à acheter des options ou passer votre commande en cliquant sur commander.

Si vous souhaitez continuer d’acheter, répétez l’étape précédente.

Si vous souhaitez passer votre commande, vous devez vous enregistrer avant de finaliser votre commande ou compléter votre fiche de renseignement par vos coordonées

Après avoir saisi vos coordonnées, vérifiez qu’elles soient correctes et cliquez sur Acheter.

Vérifiez que les adresses d’envoi et de facturation sont correctes.

Sélectionnez un mode de paiement : Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, Pay Pal…
Confirmez votre commande.

Vous recevrez un courrier électronique de confirmation.

Ainsi que le lien de téléchargement de votre version.

Paiement

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Nous disposons des moyens de paiement suivants : Paypal avec compte ou carte bancaire: Visa, Visa electron, Mastercard, American Express.

Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée ?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l’une des raisons suivantes :
– Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d’expiration de votre carte.
– Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.
– L’une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.

Puis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise ?

Oui. Il vous suffit de sélectionner l’option entreprise dans vos coordonnées et de saisir les données fiscales qui vous sont demandées.

Puis-je demander une détaxe ?

Non, la détaxe s’applique uniquement aux produits achetés à l’étranger.

Le paiement par carte de crédit sur le site est-il totalement sûr ?

Oui, les données sont transmises de manière cryptée par SSL via PAYPAL. Pour le paiement avec Visa et Mastercard, seules les transactions CES (Commerce Électronique Sûr) sont admises. Après avoir vérifié que votre carte est associée au système CES, le système contactera la banque correspondant à la carte de manière à permettre à l’acheteur d’autoriser l’achat. Suite à la confirmation de la banque, le débit sera effectué. Dans le cas contraire, la commande sera annulée.

Mot de passe perdu ?

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